Le Making-of de la collection été 2016

Vous avez déjà eu l’occasion de participer à un shooting photos? Allez venez, aujourd’hui nous vous emmenons dans les coulisses de notre photoshoot de la toute dernière collection été 2016!

Et quoi de mieux que d’emmener sa petite équipe dans le magnifique Pan Pacific Hotel sur “l’Île des Dieux”, Bali. Là-bas, l’été se prolonge toute l’année, autant vous dire que nous n’étions pas vraiment inquiets à l’idée d’organiser un shooting en décembre ☺. Le soleil, la Plage, des Top Models, la routine fin de compte…

Mais revenons à l’essentiel. Il nous fallait constituer une équipe, une vraie : maquilleurs, coiffeurs, photographes, sans oublier la star du jour Tatsiana Turchanovic, notre modèle.

Tatsiana en plein préparatifs

Vous connaissez bien sûr la clef du succès, la préparation: Tatsiana, en plein préparatifs pour le shooting.

Tatsiana sous la pluie

C’est bon! Vous savez la vie n’est pas parfaite, ce qui n’est pas le cas pour votre coupe de cheveux. Maintenant ce qu’il nous restait à faire; c’est attendre, attendre que la pluie cesse. Un été éternel?! Tu parles…

Le shooting

Les nuages s’éloignant petit à petit, nous étions fin prêt à nous mettre au travail. Photos après photos, recherchant les meilleures poses entrecoupées des changements de vêtements et occasionnelles pauses cafés.

Mais quand on y pense, les chaussures et les robes c’est bien, mais vous savez ce qui est nécessaire dans la mode?

Chevrolet Impala

Les Accessoires! Et là, nous avions de quoi faire avec notre ahurissante Chevrolet Impala. Comme nous nous inspririons de l’Amerique Vintage, nous ne pouvions nous passer de cet emblème “old-school” qui se mariait à la perfection avec l’ambiance que nous voulions créer. Et cerise sur le gâteau, nous devions prendre le volant!

Fin de la journée

Finalement, à notre plus grand étonnement, nous avons pu finir à temps avant la fin de la journée. Mais ce qui est sûr, c’est que nous vous remercions pour votre soutien et nous vous souhaitons une excellente semaine.

À la prochaine

-L’équipe Pygmees